A l'abri des taons

Publié le 3 Juillet 2012

Cetété j'aurai un mini-mini bikini pendant que Nelson aura un maxi-maxi tee-shirt!!

 

couverture pour âne

 

Et moi, je reste à poil?

 

teckel kaninchen-copie-2

Rédigé par KineKelly

Publié dans #humour

Commenter cet article
A
<br /> Nous pas trop de mouche, un peu d'emouchine et ça va ..... Il ressemble à un agriculteur en train de traiter ....<br />
Répondre
K
<br /> <br /> L'émouchine c'est bien mais l'odeur c'est pas terrible!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton Nelson ferait-il de la dermite estivale? En tous cas il est fichtrement bien protégé!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il ne supporte pas les petites bêtes méchantes!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Et tout ceci est - bien évidemment - INTERCHANGEABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> La suite au prochain épisode ..............<br /> <br /> <br /> Douce Soirée "LES BRONZES" ......<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aurais du mal à la porter!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'espère qu'il n'a pas trop chaud, Nelson, dans cet acoutrement !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est bien aéré et il a de quoi se mettre à l'ombre!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Tu me fais rire!! et si tu faisais le contraire pour vous trois!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les taons ne me veulent pas comme compagne et c'est tant mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh là là le pauvre !!!! Tu es obligée de lui mettre ça à cause des taons ? Je n'ai jamais vu un truc pareil, il le supporte bien ? Oh il me fait mal au coeur le pauvre ti père :-( <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je dirais même qu'il la demande!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les taons sont redoutables, belle protection pour Nelson. As-tu des tenues similaires pour ces demoiselles à poils ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Heureusement les taons ne vont pas sur elles!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> HiHiHi!!! Han Han Han ( pour Nelson!!) gros bisous .Cathy<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je passe le mot!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'emmène mon chien chez le toiletteur pour enlever le maximum de poil car il commence à avoir chaud...il sera moins lourd à porter ! Bises. C'est pas drôle les insectes pour les chevaux,<br /> heureusement il y a ces protections.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai fait la même chose!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  Amusant. Je voudrais te voir avec ton mini-bikini!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> It's not possible!!<br /> <br /> <br /> <br />