Ardingly Antic Fair

Publié le 16 Janvier 2011

Un petit tour de l'autre côté de la Manche et un passage rapide à Londres. Ce qui est incroyable  ce sont les associations d'images qui me font penser à certaines d'entre vous!!   par exemple cette chambre toute rose qui plaira certainement à grange de charme!london2london3

Evidemment je suis passée par ici mais curieusement je n'ai pas trouvé mon bonheur, j'ai trouvé qu'il y avait plus de choix à la droguerie, et je ne sais pas si vous savez mais dans la grande boutique de Nice , vous pouvez trouver le liberty au mètre!london4

Juste le temps de faire un peu de lèche vitrinelondon1

De craquer sur les pots de Stilton chez Fortnum and Mason, autant pour le contenant que le contenu !!london

Mais passons aux choses sérieuses( pour rigoler!)

L'antic Fair d'Ardingly. Un très grand rassemblement de brocanteurs, sans une goutte de pluie... Etonnant, surtout que pendant la nuit, c'était la tempête!

Non, ce n'est pas moi qui ai acheté la table mais cette petite maison me faisait de l'oeil!!london5

Encore une , ah! non ça suffit, je ne m'arrête plus!!

london6

Heureusement, j'ai des petits pieds!

london7

Et pour nos amis les oiseaux

london8

Mais voici le stand qui m'a scotché sur place!

london9

Des mètres et des mètres de chanvre(noooon! ne poussez pas !!)london10

Il n'y a vraiment que les chiens qui savent se tenir!!

london11

Mais où est le blanc?!london12

Il faut bien rentrer mais pas sans passer dans un publondon13

Pour mon Stilton, bien sûr!

london14

Et si vous voulez en savoir plus sur les foires à la brocante en Angleterre, voici un site qui , je suis sûre, vous intéressera:http://www.iacf.co.uk/

Alors à bientôt, et pour Martine, un petit cadeau!

london15




Rédigé par KineKelly

Publié dans #salons-expositions

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Un reportage "détonnant", malgré la grisaille perceptible..., dis la prochaine fois, tu m'emmènes dans ta valise??? !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il fait un peu froid dans la soute , non?!!!! mais ce serait avec un grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci de cette jolie balade avec toi !!!! Que de jolies choses et surtout le chanvre ...<br /> <br /> <br /> ça m'interpelle vraiment .... j'en cherche en ce moment à grosse trame et impossible d'en trouver ....<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouhh!!! superbe cette balade variée  dans Londres!! ça fait envie!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine!.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir!! Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ohhh, cette chambre, et ce lit .... je m'y allongerai volontiers pour 24 heures d'affilé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis rentrée tard hier et j'ai voulu voter  mais il se passe quelque chose d'étrange sur ton blog , je vois toutes les images plissées!! j'espère que<br /> tout va rentrer dans l'ordre car c'est joli à regarder mais pas facile à lire! Bravo pour cette belle place , elle est vraiment méritée! c'est le seul moyen de t'écrire parce que sur ton joli<br /> blog il n'y a pas de "contacter l'auteur" et je ne peux pas mettre de commentaire car il y a une erreur de sécurité! ça fait beaucoup!! mais tu vois on y arrive quand même, à moins que tu ne<br /> passes pas par là!! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore tout, bon je ne connais "ces" coins là, mais c'est très jolie et le chien aussi, il 'elle' fait de course ? Tout tout tout tout est jolie <br /> <br /> <br /> merci beaucoup, <br /> <br /> <br /> ps: tu me fais rire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> magda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cela me fait vraiment plaisir de te faire rire!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un tour à Londres, et quantité de choses à découvrir. Moi aussi un coup de coeur pour les bottes (sublimes celles au premier plan), et le chanvre, pour finir par les nichoirs. Bonne soirée avec<br /> des souvenirs plein la tête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi je pense comme toi! je mettrais bien ces belles bottes , un sac à dos en chanvre et un nichoir sur la tête ! peut être pas franchement gracieux mais<br /> sûrement amusant!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu m'as fait oublier mon dos bloqué! Un peu de Londres, une terrible envie de posséder quelques mètres de ce chanvre et ce stilton, crackers, fruits and chutney plate, le tout dégusté dans<br /> un pub bien anglais, ah nostalgie! Et un grand merci pour le cottage cadeau, ce dimanche après tout ne sera pas fait que de souffrance, bonne soirée et amitié, Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Allez, dis-moi que ma petite maison t'a débloqué ton dos! et je t'en envoie une autre!!<br /> <br /> <br /> <br />