Balade en Argentine

Publié le 7 Février 2012

Ce soir, je suis gelée! alors je mets en route une recette infaillible: regarder ces photos de voyage où il faisait si froid ici et si chaud là-bas!!

La découverte de l'Argentine en janvier 2008

Une nouvelle monture m'attendait

argentine3

Et voilà, c'est parti pour des heures de balade

argentine4

Il faisait si beau, si chaud, si...

argentine2

L'Argentine est un pays MA-GNI-FI-QUE et quelquefois surprenant!

argentine

Je n'en croyais pas mes yeux, mais le cheval était très calme et bien protégé par une épaisse couverture; il devait sans doute avoir l'habitude parce que la mienne n'accepterait jamais cette mise en boite!!

argentine1

Et voilà, les bons souvenirs réchauffent et avant de me refroidir, je vais foncer sous la couette!

                                                          Bonne nuit



 


Rédigé par KineKelly

Publié dans #voyages

Commenter cet article
M
<br /> ces paysages me sont familiers!!!! en effet je suis argentine, et j'ai vécue en PATAGONIE, 16 ans.... moi aussi j'avais des chevaux...deux, un à Buenos aires et l'autre ensuite en Patagonie.....<br /> gros bisous , ton blog est magnifique!!!MARCELA de PATAGONIA<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marcela, tu viens d'un pays magnifique où j'ai gardé de superbes souvenirs! des heures de balade à cheval, une vraie liberté!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Waouuuu... que c'est beau en effet...ça donne envie!<br /> <br /> <br /> Quand au modèle local de van... ça laisse songeur... surtout la barre métallique en travers au niveau du dos...  J'imagine le mien là-dedans: je suis sûre qu'il refuserait même de sortir de<br /> son box!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Idem pour la mienne, mais les petits chevaux argentins sont très confiants mais ça laisse perplexe quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai une amie qui a vécu en Argentine et qui est tombée amoureuse de ce pays...alors je ne suis pas étonnée de tes propos !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je peux la comprendre!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes images qui font rêver, amitié, Martine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est exactement ce que je fais!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tes photos sont superbes (et cocasses)!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Surtout prise sur ma monture alors on peut rajouter"sportif"!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est superbe !!!! et puisque cela te réchauffe .... indispensable !!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ça fait un bien fou!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sourire derrière mon écran...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'imagine!<br /> <br /> <br /> <br />