Concours de dressage

Publié le 4 Mai 2012

La force tranquille! Elle avait 4 ans quand elle a commencé à partager ma vie. Cette année je lui fête ses 12 ans. Elle m'a tout appris de l'attelage. C'est à moi maintenant de lui apprendre la discipline du dressage. 

Elle a sa tête, mais j'ai la mienne!! humeur et humour se mélangent avec plaisir. 

 

concours de dressage

 

Nous avons frôlé la première place? Mardi prochain, peut-être...!

Rédigé par KineKelly

Publié dans #Equitation

Commenter cet article
H
<br /> Quelle est belle!!! je vous souhaite beaucoup de succès!!!<br />
Répondre
1
<br /> Quelle belle mise en place !<br /> <br /> <br /> Le dressage était  effectivement ma discipline préférée ...<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce beau résultat et cette belle  complicité ...<br /> <br /> <br /> La photo est très belle ...<br /> <br /> <br /> Douce semaine à toi ...<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Flo, je vois que tu as connnu de belles émotions!<br /> <br /> <br /> La complicité est certainement un des moments les plus importants de cette discipline, un vrai bonheur!<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chance pour les deux, avoir un chevau est une chance déjà.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ça c'est vrai!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elegance de l'animal et de sa cavalière... Vous êtes vraiment en harmonie et la première place, elle l'a dans ton coeur !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Joliment dit! et c'est vrai que je la garde en première place dans mon coeur et il y a encore de la place pour tous ceux que j'aime!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je croise les doigts !<br />
Répondre
M
<br /> quelle belle photo<br /> <br /> <br /> doux wk<br />
Répondre
F
<br /> bravo à vous ! quelle belle complicité, j'imagine tous ces moments de bonheur ! bon week end<br />
Répondre
U
<br /> Très belle bête!!! Quel port de tête!!!<br /> <br /> <br /> Je partage ta passion des chevaux.. j'en ai eu deux durant IO ans, mais la vie à fait qu'il m'a fallu m'en séparer et ce fut très douloureux . Je n'ai plus jamais monter et ne le ferai plus !!<br /> J'aimais Mes chevaux ...pas ceux des manèges , celui qui m'emmenait dans ma campagne ,solitaire, heureuse ...et çà!! c'est irremplaçable !! Bravo à toi, j'espère que tu seras couronné!!!Evelyne<br />
Répondre
K
<br /> <br /> S'il te plaît Evelyne, ne dis pas "je ne le ferai plus", laisse le temps faire les choses!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est magnifique ! Quelle discipline magique, je suis vraiment fan.<br /> <br /> <br /> La prochaine fois sera la bonne j'espère ! Bizzz<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Vous êtes bien BELLES - toutes les 2 sur la photo ...........<br /> <br /> <br /> Je croise les "pattes" pour Vous 2 pour le prochain concours.<br /> <br /> <br /> Douce Nuit (remplie de REVES de VICTOIRES ........).<br /> <br /> <br /> Beau & Bon Week-End.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre