Devinette

Publié le 21 Octobre 2009

Mais où suis-je ?

Rédigé par KineKelly

Publié dans #humour

Commenter cet article
P
<br /> Près d'une statue !<br /> J'ai gagné quoi ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ma très haute considération !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelque part...là au moins je sure d'avoir la bonne réponse ^^<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> mathilde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est un fait !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel superbe monture! Je donne ma langue au chat.....<br /> Je reviendrais ar je veux savoir!<br /> Belle promenade.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et bien voilà , tu sais !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore un magnifique cheval, par contre je ne sais pas où il est! Par contre, je sais d'où tu viens grâce au chocolat... Bonne escapade, amitié Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah ! la gourmandise !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est la statue équestre qui est tout près du pont de l'alma (et donc pas loin de la tour eiffel) non ?<br /> SHOUNA<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pourquoi non ? mais oui !! Bravo !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Peut étre dans un haras national ou pas , d'ailleurs ?!!! En tout cas , tu es quelque part , endroit qui doit te plaire puisque déjà, il y a ce cheval !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il m'a forcément attiré !!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Heu............<br /> A Pompadour !<br /> Elvézia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est bien d'essayer !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'avoue que je ne sais pas où se trouve ce superbe cheval!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est une confession tout à fait avouable !<br /> <br /> <br />
A
<br /> trocadero ????<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu chauffes !!<br /> <br /> <br /> <br />