Dialogue d'une rose

Publié le 27 Juin 2011

Le retour, enfin! après huit jours d'absence et surtout huit jours sans connexion internet. Une avalanche de mails et beaucoup de reportage dont je me suis délectée hier soir après neuf heures de conduite ! En arrivant , J'étais comme cette rose qui se courbe sous le poids de la chaleur! rose1

Mais plus je vous regardais et plus je redressais la têterose

Je reprenais même des couleurs sur mes joues

rose2

Merci les copinautes , je reviendrai vous voir ce soir car maintenant le jardin a soif!

rose3

Rédigé par KineKelly

Publié dans #jardin

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je suis àParis, donc, dans mon app. J'ai des plantes, mais quand je suis triste que je m'occupe parce-qu'il faut le faire, elles ne sont pas si belles que quand je leur parle<br /> <br /> <br /> Mais il faut le ressentir. C'est comme un poète qui lit sa poésie; que quelqu'un qui lui<br /> <br /> <br /> dit au poète qu'il peut aussi la lire. Il faut la connaître, la sentir tout près de soit. Peu<br /> <br /> <br /> importe que le plante soit banale comme plante. Mais il faut l'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et il n'y a pas que le jardin qui a soif...38° à Paris!!<br /> <br /> <br /> christian.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'il a très soif notre jardin et chez moi il y a bien longtemps qu'il n'a plus de roses exténuées par la chaleur et le vent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> , ah ! te re-voilà, tu savait qu'on aime aussi les fleurs et les plantes?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et ben, te voici perdu parmi les fleurs  ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais ta vie est faite d'aller-retour ...<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux pour ne pas te réveiller ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je survis d'une journée trop chaude et vais aller m'arroser avec mon jardin ce soir!J'aime tes roses avec un faible pour les premières si fragiles et les dernières à la couleur somptueuse,<br /> heureuse de te retrouver, amitié, Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un billet très joliment construit. Bonne journée et oui les jardins ont bien soif. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de superbes roses!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre