Exposition Franz Bodo

Publié le 16 Mai 2010

Pour tous ceux ou celles qui ne peuvent pas se déplacer , comme je peux le voir dans vos commentaires, je vais essayer de vous servir de guide !

A peine le temps de l'admirer , il avait trouvé un maître !franz-copie-1

Que cette lumière est bellefranz1

Une histoire d'amitiéfranz7

Rectofranz8

Versofranz9

La foule arrive sur la place des sablonsfranz5

Alors d'un regard franz2-copie-1

Je vous dis au revoirfranz4

Sans oublier de vous montrer mfranz10on p'tit coup de coeur !

Bonne soirée 


Rédigé par KineKelly

Publié dans #salons-expositions

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Des toiles plus vraies que nature!! j'adore surtout le duo de poule!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai l'impression que le deuxième est un coq ! mais enfin à notre époque , on peut se tromper !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour ce partage...et penser aux copinautes qui sont loin. <br /> <br /> <br /> Les tableaux sont sublimes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'y pense , j'y pense !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolie balade dans cette cour de ferme ou dans les champs avoisinnants ou chaque animal pose avec grand art !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une pose bien naturelle , avec les animaux il n'y a pas de chichi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Au bonheur des animaux, je craque sur les poules toutes rondes et les oies bien sur...Bonne soirée, amitié Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cela ne m'étonne pas !! Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ces peintures (j'espère que mon mot est juste) sont superbes. Moi qui adore les animaux, je suis gatée. Merci de nous les présenter, et les commentaires, sont TOP. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le mot est TOP !! Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est de l'huile ? j'aime bcp le choix de ses couleurs, à la fois douces et fortes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On a en effet cette impression mais non c'est de l'acrylique <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adoooooooooore les tableaux animaliers, et ceux-ci sont particulièrement réussis !! Les poules et les lapins sont ... mmmmm !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On en mangerait ! avec les yeux bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />