Franz Bodo

Publié le 1 Mai 2010

Courez vite à l'exposition de Franz Bodo aux sablons à Bruxellesbodo

Ne courez pas si vite ! cela commence le 8 mai jusqu'au 30 mai. Venez avec toute la famille !bodo1

Merci Franz , ta peinture est un pur bonheur !bodo3


bodo2

 

Allez, il est temps de rentrer , il va pleuvoir !bodo4 

Rédigé par KineKelly

Publié dans #salons-expositions

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Qui a dit qu'une grenouille, ce n'était pas beau ? Bien sûr que c'est élégant et en plus, ça cache un prince des fois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mince , j'aurais dû mieux regarder !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ben oui mais je fais comment moi pour courir à Bruxelles ???!!! très beau en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu chausses tes meilleures baskets !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vite vite en passant, tout va bien???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vite , vite , en passant je vais bien !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore son tableau des oies avec ce mouvement si naturel !<br /> <br /> <br /> Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est devenu sa spécialité !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Justement très envie d'une petite balade vers Bruxelles ces temps ci mais....tu fais combien de kilomètres par an?<br /> <br /> <br /> Christian<br /> <br /> <br /> nb: bonjour à tous tes petits enfants de la forêt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je préfère ne pas compter !!<br /> <br /> <br /> En ce moment , les naissances doivent être nombreuses et je ne reçois pas toujours un faire part !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Plus vrai que nature !!!! ces tableaux sont superbes.<br /> Un peu loin pour l'expo mais MERCI pour les photos.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il y en aura d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai que ce peintre a une touche vraiment perso qui n'appartient qu'à lui! Ses oies sont toujours à croquer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> avec les yeux !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un autre amoureux des oies...Et des animaux en général, dommage que je sois trop loin, bon dimanche et amitié, Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mon objectif était présent !! à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Plus vrai que nature ces belles peintures !<br /> <br /> <br /> Et pour le coup , j'ai hésité avant d'étre sure que la dernière était bien une photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> affirmatif !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle belle peinture !..qui rend heureux!!! mais Bon! c'est trop loin...dommage!<br /> <br /> <br /> bone dimanche , bises.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour toi cela fait beaucoup de route en effet , alors à bientôt ici même !!<br /> <br /> <br /> <br />