La chaise

Publié le 12 Août 2012

Une de mes trouvailles, il y a des années, quand un hôtel a eu la bonne idée de changer ses chaises

 

chaise

Rédigé par KineKelly

Publié dans #brocantes

Commenter cet article
S
<br /> Pfffffff!!! alors là, tu n'es vraiment pas sympa de nous dire ça!!! Veinarde, va!<br />
Répondre
T
<br /> Toi aussi tu attires les chaises ? :-)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui mais moi je n'ai pas la chance de les trouver sur le trottoir!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Oh très jolie cette chaise, elle a du charme !<br />
Répondre
S
<br /> Quelle chance, j'adore.<br />
Répondre
C
<br /> Là je suis envieuse ! Tu les as toutes achetées ?!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'en ai laissé pour les autres quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elégante !<br />
Répondre
L
<br /> belle vue de chaise !<br />
Répondre
M
<br /> Je bave d'admiration ....c'est vraiment superbe !!<br /> <br /> <br />  Bisous et bon dimanche .<br /> <br /> <br /> Maman mule<br />
Répondre
K
<br /> <br /> On peut même jouer au jeu de la chaise mais elles sont un peu trop lourdes!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu n'en as qu'une ??? magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai de quoi inviter une douzaine d'amis, les autres peuvent s'asseoir par terre!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et toi comme par hasard tu es passée par là et tu leur a rendu service en les prenant si je comprends bien ! Quel dévouement... ;-) Elle a l'air superbe, on peut voir le devant ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mince, il faut attendre l'été prochain!!<br /> <br /> <br /> <br />