Recettes pour chien

Publié le 7 Janvier 2013

Une envie soudaine de leur envoyer un mot, mais le temps de le recevoir, je serai déjà rentrée! cela me tentait d'écrire un livre de recettes pour chien, je suis sûre que j'aurais eu au moins trois lectrices!

 

Lecture pour mon chien

Rédigé par KineKelly

Publié dans #quelques mots

Commenter cet article
M
<br /> c'est une très belle et amusante photo!<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oh comme je Te comprends ........<br /> <br /> <br /> Cet AMOUR LA EST SANS LIMITE*<br /> <br /> <br /> Douce Journée aupres d'"ELLES" *<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
S
<br /> C'est réellement tendre ils t'attennent. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Elles ont dû être triste pendant ce voyage ! très drôle la lettre!<br />
Répondre
C
<br /> trop mignon ce petit chien!!<br /> <br /> <br /> tes fifilles ont du être bien contentes de te retrouver et ont du te faire des fêtes!!<br /> <br /> <br /> belle journée, bises.Cathy<br />
Répondre
N
<br /> Merci de tes voeux.<br /> <br /> <br /> Happy 2013 to you. Nicky<br /> <br /> <br /> http://sur1airdebrocant.canalblog.com/<br />
Répondre