Les anémones en papier

Publié le 24 Janvier 2013

Un grand merci pour vos inscriptions chez dogfolie, et surtout pour vos commentaires qui me donne un grand élan pour continuer l'aventure!

Ce soir je vous envoie des fleurs par l'intermédiaire de Ruffled

Un grand bouquet d'anémone demain dans votre cuisine pour réchauffer cette température hivernale, ça vous dit?

 

diy-paper-anemones-002

 

                                                    Bonne nuit

Rédigé par KineKelly

Publié dans #bricolages

Commenter cet article
J
<br /> Quelles belles Anémones en papier !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah! tu es d'accord?!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu vas rire, j'ai fait ces fleurs lors de mon dernier billet, pas facile de les refaire, mais j'ai tout de suite craquer et je crois que nous avons les mêmes sources.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nous avons fait la même découverte et je les trouve très belles c'est pour cela que j'ai fait un lien! je suis allée voir les tiennes, toutes mes<br /> félicitations!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes réalisations ! J'adore.<br /> <br /> <br /> Bon weekend. Co<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il y a beaucoup de talents sur le web!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci ..elles sont superbes ..et blanches..j'adore!<br /> <br /> <br /> Bon We ! Cathy<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Allez, au travail, Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ces anémones sont ravissantes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je me suis fait la même réflexion!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> belles, très belles. Merci et un gros bisou.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un gros bisou avant d'aller dormir...merci et fais de beaux rêves!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout en délicatesse !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu trouves aussi?!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour ce tuto. Il n'y a rien dans le dernier MCI alors je suis ravie quand je trouve quelque chose à bricoler sur le net!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore acheté, maintenant j'hésite!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouahhhh trop forte, elles sont superbes ces anémones !<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon week-end bien au chaud ;-)<br /> <br /> <br /> Delph<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère que l'artiste passera par ici!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolies !<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un réveil avec des fleurs, c'edst toujours sympa!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Sophie.<br /> <br /> <br /> <br />