Les muffins du dimanche

Publié le 14 Janvier 2012

muffins

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rédigé par KineKelly

Publié dans #muffins

Commenter cet article
C
<br /> Tu éxagères, il y a des pistonnés ici, le banc a eu ses macarons et nous nada !!! ( pour les indices yo habla espagnol tambien!!!!)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Donne moi tes ordres, je m'y plierai !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mignons les moules couverts!!! et c'était bon???<br /> <br /> <br /> bises .Cathy<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Maintenant tu le sais!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bons muffins, alors et cela permettra de rester au chaud, pour ce dimanche d'hiver qui ne tient pas les promesses, malheureusement. Mais c'est bien ce froid, cela ragarillardit les chevaux je<br /> trouve, et j'aime les voir ainsi.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai dû bien couvrir la mienne!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hihihihi ! excellent ! j'adore !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les muffins?!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ok j'arrive !<br /> <br /> <br /> Pas trop british quand même ! sinon c'est bourre-toutou !<br /> <br /> <br /> Kti<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elles auraient appécié!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> , mais toutes la journée? ou seulement, le pdj?, bon c'est que, à vraie diiiire ; je n'ai jamais mangé ces choses<br /> là, mais je supposse que c'est une spèce de biscuit mais rond<br /> <br /> <br /> et voilà, non, mais je pense que il faudrait faire attentio avec les grammes ...<br /> <br /> <br /> belle nuit,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et joli réveille <br /> <br /> <br /> magda<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je te rassure, je n'ai pas de soucis avec les grammes!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Il y aura du Monde ???????????<br /> <br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jamais trop de monde à la fois!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je peux venir........<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Viviane<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Heureusement que je ne t'ai pas dit oui!!<br /> <br /> <br /> <br />