Marguerite Breguet

Publié le 8 Décembre 2010

Pour tous les passionnés d'équidés, le salon du cheval ferme ces portes dimanche prochain, il est situé au parc des expositions de Paris-nord Villepintesalon cheval

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une journée consacrée à une passion qui m'enchante depuis des années, et l'occasion de rencontrer des cavaliers de toutes disciplines. Mais aussi de retrouver Marguerite Breguet, jeune peintre animalier; je suis une fervente admiratrice ! l'artiste respire la gentillesse et la sincérité , et ces peintures sont le reflet de l'affection qu'elle porte à nos chères montures .

Et nous avons l'humour en plus!!salon cheval4

Avec ce dessinsalon cheval5 , nous aimerions presque la chasse!!

Et ses tableaux me donnent des idées!

salon cheval7

Sa connaissance des chevaux lui donne un coup de crayon parfaitsalon cheval8

Marguerite écrit aussi des livres pour les enfantssalon cheval9

J'espère que cela vous a plu autant qu'à moi ; je dois vous laisser , je suis débordée!!salon cheval6

                                               Bonne soirée

                            www;margueritebreguet.book.fr         


Rédigé par KineKelly

Publié dans #salons-expositions

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> De bien jolies affiches, les photos précédentes sont superbes, très bel endroit et très belle bâtisse. J'ai adoré la boutique déco, cela donne des idées.<br /> <br /> <br /> Ici dans le Lot la neige refait son apparition et le froid avec.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon après midi - Bien amicalement  et Bises - Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour cette charmante découverte : j'admire les personnes qui savent aussi bien transcrire en dessin de façon poétique, la réalité...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement , c'est charmant et les animaux mis ainsi en scène sont adorables !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ces gentils mots! Je peindrai avec grand plaisir vos animaux pour des cadeaux de Noel... Amitiés Marguerite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau coup de crayon en effet. Je suis certain que tu as passé un superbe moment porte de Versailles.<br /> <br /> <br /> Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que c'est beau magnifique tous ces dessins que tu nous offres,j'adorre. Je ne pourrais pas aller au salon du cheval c'est un regret bien sur, mais je vais découvrir le blog mis en lien. Bon<br /> jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très chouette ses dessins et bien joli coup de crayon, je vais aller voir son livre, une belle idée de cadeau! Amitié, Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre