Météo

Publié le 26 Avril 2012

Sans doute vaudrait-il mieux être dans le sud en ce moment! une pluie de grêle est tombée cette après midi, alors que j'étais en train de visiter une serre. J'ai plutôt pensé à une projection d'une centaine de météorites qui pouvait donner raison à l'annonce d'une fin du monde prochaine!!

Mais la promenade de mes chiennes dans la soirée m'a rassuré sur le sort de notre belle planète.

La pluie est devenu une rivière de diamants

 

Les gouttes de pluie

 

Les petites pousses ont résisté sous le poids des billes

 

mousse

Les poules ont l'air fâché et ont refusé obstinément de me donner un oeuf!

 

poule

 

Mais d'un seul coup, une tornade s'annonce... les regard sont inquiets

 

teckel kaninchen

 

Les têtes se tournent; d'où vient ce bruit étrange? Faut-il se réfugier dans la cabane la plus proche?

 

teckel kaninchen1

 

Trôt tard, je n'ai pas eu le temps de me protéger!! Mimine a déboulé à la vitesse d'un éclair

 

sous la pluie

 

Il y a des jours où j'aime la pluie!


Rédigé par KineKelly

Publié dans #photos

Commenter cet article
B
<br /> Moi aussi, j'aime la pluie et surtout l'entendre tomber dehors alors que je suis bien à l'abri chez moi.<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> MIMINE ............. INCROYABLE !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Les "Bêtes" sont Splendides - Même Tes Poules sont TOP .....<br /> <br /> <br /> Je Craque.<br /> <br /> <br /> Doux Week-End et Bon Concours ........<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
S
<br />  C'est belle la pluie dans mon pays oú il ne pleut pas guére. Mais il fait jours que nous ne voyons pas bien le soleil. En ce moment-là il pleut et la faète de la danseon l' a dû<br /> reporter à démain. En fait c'est le jour le 29 le temps joue avec nous!<br />
Répondre
K
<br /> trop fort j ai bien ri!!!!bon we et m.....e p le concours<br />
Répondre
M
<br /> Une belle histoire de chien avec une dernière photo qui me fait craquer comme souvent chez toi! Amitié, Martine<br />
Répondre
J
<br /> Une superbe promenade sous la grêle grâce à ton objectif+++<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br /> Je t'envoie du soleil du Sud ....<br />
Répondre
U
<br /> Tes photos sont sublimes!!!! La dernière de toute beautée!  Avec quel appareil fais tu ces merveilles??????<br /> <br /> <br /> Je sais que la photographe compte pour 80% ...mais un bel appareil...çà doit aider quand même!   Bravo à ton talent, bravo à tes multiples talents!!!!!!!!!! Evelyne<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis très Canon!!<br /> <br /> <br /> Merci Evelyne, c'est trop!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont magnifiques les bêtes. Et elle est incroyablement special cette puce. C'est vraiment à archiver  !!!!<br />
Répondre
N
<br /> Une course digne d'un pur sang !!!! Ici aussi de la pluie, la terre a soif alors peut-être présage d'un bel été.... et puis les femmes aiment les diamants !!!! Bizzz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il y en a trop et je n'ai que dix doigts!!<br /> <br /> <br /> <br />