Meuble de rangement

Publié le 8 Avril 2013

Même en voyage, il y a toujours des atmosphères, des objets, des rencontres qui me ramènent à vous! quand j'ai vu ce meuble de rangement pour chaussures, j'ai la petite lanterne qui s'est éclairée! des petits casiers, des chiffres et une jolie patine...et clic!!

 

meuble pour rangement chaussures

Rédigé par KineKelly

Publié dans #meuble de rangement chaussures

Commenter cet article
S
Bonjour j'aimerais connaître le prix de cet article pour notre club merci a vous
Répondre
F
<br /> C'est sympa, ça doit être vieux. :) <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique, on irait vite le reloquer!<br />
Répondre
A
<br /> J'espère que tu l'as glissé dans tes bagages!!<br />
Répondre
B
<br /> Il se trouvait à l'entrée d'un temple ? On peut lui trouver de nombreuses fonctions à ce meuble, il mérite un détournement.<br />
Répondre
S
<br /> Il est extraordinaire ce meuble .... j'adore ....<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
J
<br /> je le veux !!!<br />
Répondre
C
<br /> ohoh il irait bien chez moi pour ranger mes tissus!!<br />
Répondre
V
<br /> bravo moi aussi ça fait ging gling dand la tête..........génial.....<br />
Répondre
I
<br /> bonjour  super  et merci mais j'ai pas 48 paires de chaussures c'est dommage !  amicalement isa 57 <br />
Répondre