Nos plaisirs les plus doux ne vont pas sans tristesse

Publié le 3 Septembre 2010

Corneille avait raison , un peu de tristesse ce soir et ce n'est pas mon genre , mais il y a des décisions à prendre qui vous démunit de votre bonne humeur . Ma deuxième jument est partie pour d'autres aventuresjuments

      Je te souhaite beaucoup de succès et surtout d'être heureuse

 Voilà, c'était juste un petit mot et le coeur gros.  

Rédigé par KineKelly

Publié dans #quelques mots

Commenter cet article
H
<br /> <br /> C'est dur!!! j'espère que tu peux "la suivre" et la racheter si tu vois que cela ne va pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rien à dire, sinon, combien je comprends.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tellement triste pour toi, je sais combien c'est difficile quand on perd un compagnon avec qui on partage tant de jolis moments. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis triste pour toi<br /> <br /> <br /> tu peux être fière, elle est très belle<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> tara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Beau titre : j'aime beaucoup cette maxime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Difficile décision, et plus l'animal est grand, plus le vide doit se faire sentir, heureusement qu'il te reste la deuzième, elles sont magnifiques, de tout coeur avec toi, amitié, Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une décision dure à prendre que moi je ne pourrai pas !<br /> <br /> <br /> SHOUNA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />   ohhhhhhhhh !!! mais pour quoi? il ne fallait pas la laisser. Si c'est à toi !!!, voyons. c'est pas parce-que<br /> elle est classe, belle, chere en sous, non !!! il ne fallait pas. je suis désolé pour toutes les deux. Au moins tu peux avoir de nouvelles?<br /> <br /> <br /> ohlalala<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> qu'elle est belle ! je comprends ta tristesse de te séparer d'un animal que tu aimes mais ce doit être pour  la poursuite d'une "carrière" si je puis dire ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée malgré tout !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends ton chagrin mais il faut se dire qu'elle sera apprécier à sa juste valeur et vivra d'autres moments de course et de bonheur .<br /> <br /> <br /> Gros bisous réconfortants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre