oeil de lynx

Publié le 6 Septembre 2010

Quand je vois ce regard , je sais qu'il faut être attentivehermine

Et je ne suis jamais déçue!!hermine1

                                                  Bonne soirée

Rédigé par KineKelly

Publié dans #photos

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Quelles photos !!! mais quelles photos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Quel beau spectacle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> comme il est beau ce chien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Regard que je connais bien mais en ce qui me concerne je dois être vigilant car sinon il faut courir vite et ....crier fort!<br /> <br /> <br /> christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement , un regard comme cela veut en dire long !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta photo me fait craquer ! quel adorable animal ! des yeux qui voient tout même l'invisible !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!j'adore, je cracque<br /> <br /> <br /> il me rappelle le mien qui hélas à rejoint le paradis des chiens<br /> <br /> <br /> grosses caresses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> TARAje te fais plein de poutous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment à encadré la photo, elle est trop !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> magda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore la "frimousse " de ton petit compagnon...je l'ai déjà dit mais j'aurai vraiment envie de lui faire un gros bisous sur la truffe!!je te laisse lui transmettre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et... comment  !!!!!!, moi aussi, elle est une femme formidable, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre