Petits papiers

Publié le 28 Mars 2013

Hier, j'ai reçu un message de Catherine Bogomolova, une artiste russe qui découpe des petits papiers pour en faire du rêve! j'ai eu la chance de la rencontrer à Bruxelles et je peux vous assurer que non seulement ces découpages m'ont fait voyager dans un monde qui m'est familié, celui de la nature et des animaux de la forêt, mais c'est aussi le style de rencontre qui vous met de bonne humeur pour la journée! nous avons discuté, en anglais of course, parce que mon russe n'est pas encore au point!  sa gentillesse est à la mesure de la finesse de ces créations. Je lui ai passé une commande et suis impatiente de la voir arrivé dans ma boite aux lettres. 

Voici une partie de ses oeuvres que vous pouvez  voir sur Etsy.

 

cerf

 

Ecureuil

 

hérisson

 

l'oiseau sur la branche

 

Les enfants font aussi partie de son imaginaire

 

enfant sur l'arbre

 

Quand vous regardez ces petits papiers, vous pouvez être sûr que Catherine est une amie de la nature. Vous aimez? Moi, oh oui!

Catherine Bogomolova- The magic of white paper

Rédigé par KineKelly

Publié dans #dessins et peintures

Commenter cet article
S
<br /> Ce sont des merveilles. mais j'en y arrive pas avec mon économie! C'est dommage. J'attend ton colis!<br />
Répondre
N
<br /> C'est simplement merveilleux !!!<br /> <br /> <br /> je vais de ce pas visiter son "chez elle" ...<br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison, je l'ai rencontrée aussi et ses mains font des merveilles!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> Splendide, je file voir<br />
Répondre
B
<br /> C'est impressionnant et ravissant merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> juste une merveille de poésie, précision, délicatesse ! je m'en vais voir ce lien et j'en profite pour l'épingler sur mon pinterest ! Merci pour ce partage !<br /> <br /> <br /> Olivia<br />
Répondre
D
<br /> C'est joli !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée en ce jeudi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
G
<br /> Quelle finesse d'exécution! c'est presque émouvant tellement c'est beau! je vais la voir de suite! j'aime bien l'oiseau!<br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique, je l'ai déjà épinglé sur pinterest.<br />
Répondre
J
<br /> Un travail minutieux et une énorme dose de poésie.<br /> <br /> <br /> J'aime.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre