Polaroïd

Publié le 26 Août 2012

polaroïd

Rédigé par KineKelly

Publié dans #photos

Commenter cet article
X
<br /> une bien jolie photo. @ plus <br />
Répondre
<br /> J'adore !!! Très jolie photo ♥<br />
Répondre
J
<br /> Joli pola!! Bon'soirée<br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas si ce tout petit géranium aura le temps de voir ses fleurs pousser mais quel charme que ce pot au milieu de la verdure...<br />
Répondre
C
<br /> Une jolie photo qui illustre magnifiquement la beauté de la terre cuite et des plantes vertes.<br /> <br /> <br /> Bon weekend. Co<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment tes photos deviennent de plus en plus belles...Non elles l'ont toujours été pardon mais là quand même!<br /> <br /> <br /> christian<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Lors de mon dernier voyage, je me demandais si je n'allais pas m'acheter un polaroïd, pour avoir les photos tout de suite, sur papier....<br />
Répondre
A
<br /> photo de photo!<br /> <br /> <br /> Jeunes pousses de géraniums?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> là ausi c'est de l'art !!<br />
Répondre
F
<br /> Alchemille Mollis, la plante que je préfère dans les jardins.....<br />
Répondre