Portes ouvertes

Publié le 5 Décembre 2010

Mais où est passé la neige! Nous sommes dimanche , le temps est gris mais le verglas a disparu, alors hop ! dans la voiture, direction Anvers pour les portes ouvertes du château de  'S-Gravenwezel , mais par le chemin des écoliers, on ne sait jamais!

Un arrêt chez "Walter Van Gastel"anvers2

 C'est énorme et je pense qu'il ne faut pas lâcher Flo dans ce genre de magasin sinon on risque de ne pas la perdre!! vous y trouver un peu de tout ( et peut être un peu de rien aussi!)

anvers7

Des ficelles

anvers5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des bocaux

anvers11b

Des boites

a,vers10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des papillonsanvers9

Et encore des rangements

anvers4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On y trouve aussi des pingouins, c'est la saison!a,vers8

Bon! ce n'est pas le moment de dormir, les journée sont courtes...Et pourtant!

anvers3

Direction Kalmthout, voir et revoir la maison de Walda Pairon, qui est une véritable créatrice d'ambianceanvers13

anvers14

Mes photos sont très timides, je suis désolée,anvers15 discrétion oblige!

L'ambiance de la serre

anvers16

anvers17

C'est aussi un endroit très beau à visiter au printemps

Mais il est temps de continuer sa route vers le château de 'S-Gravenwezel, un petit bijoux ( petit n'est peut être pas le mot!)

anvers18

anvers22

Le soleil n'a vraiment pas voulu se montrer

anvers25

Alors tant pis , cela n'enlèvera pas la magie du lieu

a,vers20

l'orangerie est ma pièce préférée

anvers21

Prenons la sortie( oh! oui je la prendrais bien dans mon panier!)anvers26

Les grilles se ferment

anvers24

Je me retourne encore une fois

anvers19

s

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et continuons la visite vers le "Kanaal", un véritable contraste !anvers27

Une ancienne usine réhabilitée, où ancien et contemporain s'unissent

anvers28

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais il est tard , je vous en dirai plus après demain, car demain je vais sentir l'odeur du fumier au salon du cheval! ben oui , c'est mon dada!! Bonne soirée.

Rédigé par KineKelly

Publié dans #salons-expositions

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Superbe balade! Je pense que je m'entendrais bien avec Walter aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  , merci pour la promenade ça a été très chouette.  , folie tout ce qu'on peut voir et pourquoi pas avoir n'est pas, mais pour l'instant voir c'est déjà pas mal. J"espère que tes<br /> bestioles vont bien. Et bien prépares pour aller dans l'action,<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> <br /> Je vais voir d'un peu plus près où se situent toutes ces beautés !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Lori<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique et magique. Il faut que j'y aille! Il le faut, trop beau!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que c'est beau, j'adore l'atmosphère de  la maison de Walda Pairon et je craque totalement pour les annexes du château et aussi, comme toi, pour l'orangerie qui est magnifique, bonne<br /> journée "cheval", amitié, Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Splendide toit pour l'orangerie, grilles majestueuses, un petit air canadien pour le chalet rougissant et enfin un lustre qui m'impressionne dans son écrin étonnant !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle visite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle superbe balade !! que de beautés...merci Kinekelly de nous faire partager!!<br /> <br /> <br /> je craque pour la maison de Walda Pairon ( mais qui est elle?)<br /> <br /> <br /> bonne journée! Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre