Ratatouille le rat

Publié le 5 Avril 2010

Afin de ne pas heurter les âmes sensibles , voici une photo qui nous annonce l'arrivée du printemps , du soleil , de la rosée du matinrat5 et justement , en faisant un petit tour pour voir l'éveil de la nature , j'ai fait une petite rencontrerat

Bon...je sais... à la vue d'un rat certaines personnes deviennent les reines de l'équilibrisme !! montant sur la dernière barre d'une échelle ou s'accrochant tel Tarzan à une branche salvatrice !rat1

Il a pris la pose mais m'a vite fait comprendre que je devais continuer mon chemin , évidemment j'ai obéi ! et quelle ne fut pas ma joie de voir que l'oie sauvage avait trouvé sa moitié ! cela promet une belle couvée que je pourrai vous faire partager .rat3

Ah! c'est si beau le printemps !rat2


rat6


Rédigé par KineKelly

Publié dans #jardin

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbe photos!!! Moi j'adore ton p'tit rat: J'en avait un qui courait dans le jardin du bureau l'année dernière ;o)<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ils sont vraiment partout ces p'tits rats !!<br /> <br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> De bien jolis clichés. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et bon jeudi de l'ascension .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'espère tout de même que ces oies vont penser à convoler avant de pondre une descendance ! Mais bon, à notre époque, tout est possible ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vous rassure, les oies ont respecté le protocole !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ouch !<br /> <br /> <br /> Je préfère l'oie sauvage au rat !!!! Il a l'air bien grassouillé !!!!<br /> <br /> <br /> Tant qu'il reste dehors !!!!!<br /> <br /> <br /> Elvézia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et l'oie sauvage , tu l'acceptes dans la maison?!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh merci pour ces belles photos et notamment celles du rat, Monsieur le Rat,<br /> <br /> <br /> j'adore ces bestioles, trop craquant, j'ai une envie folle de le caresser, mais lui n'a sûrement pas envie des caresses de l'Homme.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En effet , l'homme n'est pas toujours gentil avec lui!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aime cet aspect très "Nature" qui règne dans tes clichés, toujours là au bon moment pour la photo "bio-scoop" du moment!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis pour le bio et ça c'est pas un scoop !! merci , c'est trop gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ratatouille ou pas j'aurais vite déguerrpi, tant pis pour la photo! Tu es courageuse dis donc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non , passionnée !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sympathique petit mulot ....dis lui de rester la jusqu a mon retour.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais il est déjà parti et je suis restée toute seule !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh non! je ne crains pas du tout...il est trop beau ce rat...bien grassouillet!!!<br /> <br /> <br /> bises.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est peut être une ratte qui attend des petits !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, Flo ragondin ou "castor des marais" !!  Je te jure que c'est une énorme bestiole pas mignonne du tout... un peu effrayante, même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cela vaut le coup de se documenter ! je vais aller voir !<br /> <br /> <br /> <br />