Ribbonstore

Publié le 20 Août 2010

Comme vous êtes plusieurs à me le demander , voici à nouveau l'adresse de

                                               Ribbonstore (cliquez sous la photo)  galons.jpg

                                         Ribbonstore

 

 

Rédigé par KineKelly

Publié dans #coutures

Commenter cet article
C
<br /> <br /> En effet...tu nous l'avait déjà donné!!!Re merci, à bientôt.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est toujours bon de rappeler les bonnes choses !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Moi j'aime bien les p'tits coeurs et le A. Malgré que il y a que le A j'en sais pas pourquoi mais ça reste discret, tu ne trouve pas?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> magda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tout à fait d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci de partager cette adresse. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est un plaisir ! Doux dimanche .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />   ! ah il fallait dire ça? MERCI POUR L'ADRESSE? BON, merci pour l'adresse hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Chacun peut dire ce qu'il veut !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour l'adresse! Bonne fin de journée. Pour moi plongeon dans la piscine dans quelques minutes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Plouff!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je découvre ton blog et je vais y revenir ......très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Jane , tu es la bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />  c'est très jolis et en plus ça cause l'anglais ç c'et chère ça? parce-CE QUE C'ET TOUT MIMI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il suffit de demander ! en anglais !!<br /> <br /> <br /> <br />