Soleil ou Nuage

Publié le 1 Août 2012

Quelle est votre météo aujourd'hui?

 

bonjour soleil

 

Je vous souhaite une bonne journée, je m'envole vers le pays de la bruschetta, du risotto, du minestrone et du prosciutto!! 

Rédigé par KineKelly

Publié dans #quelques mots

Commenter cet article
C
<br /> Très grise.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances au pays du soleil...<br /> <br /> <br /> A très vite. Co<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ce gris ne devrait pas exister en juillet août!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Beau séjour italien et à bientôt !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> A tout de suite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Laisse nous quelques rayons mais profites pleinement de ton voyage au pays des pizzas !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas une seule pizza dans mon assiette!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon voyage petite veinarde. Il fait très chaud là-bas.<br /> <br /> <br /> Ah! Mais tu as oublié le tiramissu.....Ben alors!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> moun<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Parce qu'il est rarement bien fait!! j'en ai mangé un, qui me laisse un souvenir que je ne peux oublier! alors je suis difficile!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors ,bon voyage !!...<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> Maman mule<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voyage bref, mais très bon, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Alors, belles vacances à toi!! Ici grand soleil, après les journées interminables de pluie, la trop grande chaleur!! et ce soir on attend un très gos orage…comme dab!<br />  Profite,profite,profite!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère ne pas connaitre la même chose dès la rentrée! alors oui, je profite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ta visite......<br /> <br /> <br /> A mon tour de découvrir un blog superbe avec de magnifiques photos!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien ton univers!!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Laure<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Laure, c'est trop gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />   Tu as de la chance, vraiment, j'aime tant voyager... mais cette année j'irai seulement à Figueras, 2 jours, la ville de Dalí, dans un hotel tranquile et charmant, un cadeau de mon frère.<br /> Mais tu as d'ailleurs venir à connaitre la Catalogne, il y a le plus bon manger et la plus bonne compagnie, soleilet authenticité...encore. C'est vrai! Nous t'attendons...Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sara, la Catalogne est une région de l'Espagne qui doit être très belle et très accueillante...forcément puisque tu es là-bas!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ici +36 pour aujourd'hui ..........<br /> <br /> <br /> Tu Te rapporches de chez moi (presque a mi-chemin) ...........<br /> <br /> <br /> Beau Voyage -<br /> <br /> <br /> Joli Séjour et ..............<br /> <br /> <br /> A Bien Vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mmmmh!! je vais réfléchir et faire des calculs!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Beau voyage, profitez bien!<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Anne, c'est chose faîte!!<br /> <br /> <br /> <br />