Souvenirs de New York

Publié le 9 Janvier 2012

Constatant que vous aviez du mal à me suivre, en effet, je suis rentrée!

Mais le décalage horaire ne m'a pas épargné, ma tête est encore là-bas

new york1-copie-2

Je survole mes souvenirs

new york2-copie-1

new york3-copie-1

Et je les imprime pour ne pas oublier

new york4-copie-1

A la tombée de la nuit, il me manquait quelque chose

new york6-copie-1

Pouvez-vous m'accompagner, je ne peux pas quitter New York sans l'avoir revu!

new york7-copie-2

La voici la dernière page de ce voyage, le cocorico français (et oui, elle est un peu à nous!)

new york8-copie-1

Pour une fois New York s'endormira en même temps que moi!

new york9-copie-1

Fin d'un superbe voyage, je suis rentrée en pleine forme!

new york10-copie-1

Oh! pardon... je me suis trompée de photo!!

new york11-copie-1

                                                               A bientôt

Commenter cet article
V
<br /> Je n'ai pas de mot ... juste que j'ai envie de découvrir cette ville un jour. Merci pour tes reportages oh combien fabuleux à regarder sur nos écrans.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Vinciane. Je suis très heureuse que ces petits reportages te donnent envie de faire le voyage. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours lors de notre séjour éclair, nous avions pris un taxi pour aller la voir , cette statue d ela Liberté et une fois arrivés là-bas, nous avions constaté qu'elle était fermée pour travaux<br /> pour plusieurs mois! le chauffeur de taxi s'était bien gardé de nous le dire!!! Chouettes photos ...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il y avait une astuce: prendre le bac qui passe devant la statue et en plus qui fait l'aller et retour; l'occasion de faire une belle balade et en plus...c'est<br /> gratuit!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci kinekelly pour vos photos<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé votre blog par hasard en entrant vallée de l'engadine sur google :<br /> <br /> <br /> je cherchais pourquoi le pain de la vallée de l'engadine vendu chez migros est le même que le pain brié de normandie !!!<br /> <br /> <br /> par la même occasion, j'ai découvert le très intéressant site normandie héritage<br /> <br /> <br /> best regards<br /> <br /> <br /> eive.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le hasard fait bien les choses!<br /> <br /> <br /> Le pain de l'engadine est certainement le meilleur pour le fromage!!<br /> <br /> <br /> Aussi une amoureuse de la terre normande?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as pris encore plus de hauteur que moi!<br /> <br /> <br /> Je comprends mieux à voir ta tenue pourquoi les petits écureuils de central park te poursuivent.....<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coquin!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Mon Voyage vers New-York date ......... 1996 ............<br /> <br /> <br /> Grâce a Vos Reportages, j'y suis retournée ...........<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour Tout cela.<br /> <br /> <br /> Douce Nuit - Bonne Récupération.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est à peu près le même temps que j'ai mis à y revenir et je ne le regrette pas!<br /> <br /> <br /> Pour la récupération, cela est en bonne voie, merci et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />