Cabanes d'oiseaux

Publié le 6 Avril 2013

Si t'en veux, c'est bien, si t'en veux pas tant pis!

 

nichoir

 

La vie elle peut être très douce

A condition que tu la pousses

Dans la bonne direction

La vie, elle est là elle nous appelle

Avec toi elle sera belle

Si tu viens à la maison

 

cabane oiseau

 

Ah! tu as dit oui

Je ne dirai pas comme Brigitte Bardot, moi j'en veux encore!!

 

Rédigé par KineKelly

Publié dans #cabanes d'oiseaux

Commenter cet article
S
<br /> De petites merveilles pour eux, les oiseaux, il me souvient que ma fille cherche aussi son nid!<br />
Répondre
B
<br /> jolies chambres d'hotes !<br />
Répondre
C
<br /> j'avais aussi arrêté de les nourrir mais avec ce froid ...je vais recommencer...ils réclament!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bises .Cathy<br /> <br /> <br /> PS tes cabanes sont bien jolies..du logement 3 étoiles!!!<br />
Répondre
N
<br /> Ils ont encore bien froid, pour le moment, nos amis les oiseaux...<br /> <br /> <br /> Beau dimanche !<br />
Répondre
F
<br /> Et tu en as beaucoup des locataires ???<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh! oui!! pas de crise de logement ici!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je veux être réincarnée en petit oiseau chez toi!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quand l'heure sera venue, préviens moi que que je te laisse une belle place!<br /> <br /> <br /> <br />