Un rayon de soleil

Publié le 30 Mai 2010

Un clin d'oeil de la jolie Prunelle Grise est le ciel gris se transforme en soleil ardent!

Voici ces quelques fleurs que j'ai regardé de très très près , rien que pour toi !fleur1-copie-1


fleur-copie-1


fleur2-copie-1

Je te souhaite un très beau dimanche , entouré de ta petite famille

                           Merci Ma Prunelle . 

 

Rédigé par KineKelly

Publié dans #photos

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Dis !!! Tu nous a manqué !! J'aurais tant aimé faire ta connaissance !!! On se voit à la prochaine réunion, hein ? Promis ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo pour la douceur de tes belles photos...on découvre et on craque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Trop gentille Eléonora .Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Même si ce billet est réservé à la jolie Prunelle , je ne peux m'empècher d'y jeter un tout petit coup d'oeil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> D'accord mais discret , alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique la première fleur, c'est quoi? Amitié Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une fleur de rhododendron , la pleine saison !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joli d'avoir le nez dans les fleurs et j'aime ces petits échanges de  clin d'oeil ...<br /> <br /> <br /> A bientôt. Betty.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Attention au pollen !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et voilà, j'ai pris le train en retard... Et j'arrive, essoufflée, découvrir tes jolies fleurs!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil message, trop mimi!<br /> <br /> <br /> Bises bises bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Reprends ton souffle , tu vas faire tomber les pétales !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une façon bien agréable de commencer la semaine !<br /> C'est superbe.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une semaine fleurie j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De magnifiques clichés ! Manque juste les effluves...<br /> <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les aurais-je oublié !!<br /> <br /> <br /> <br />