La route est longue

Publié le 7 Janvier 2014

Finie la neige, demain c'est le retour. Je vais retrouver ma cabane au milieu de la forêt.

Avez-vous bien commencé l'année?

N'avez-vous pas oublié de sourire dès le matin?

Avez-vous l'intention de vous accrocher à vos bonne résolutions?!

Mince, j'ai oublié de noter les miennes, du coup, je ne m'en souviens plus!

Je vous laisse, demain, la route est longue. Je fais un arrêt en Alsace, idée de lâcher un peu le volant. Je vous donnerai le nom d'un restaurant typiquement alsacien, pas très léger, je dois l'avouer, mais c'est une adresse à noter.

Au revoir la neige, bonjour la pluie!

Paysage de neige

Bonne nuit.

Ambiance chalet

Rédigé par KineKelly

Publié dans #paysage enneigé, #ambiance chalet

Commenter cet article
S
Pas des resolutions cette année. Je pense chaque année à ce que je souhaite, et il ne m'arrive pas rien, Il y a d'autres choses que m'ont arrivé, comme l'amitié sur la blogo.<br /> Cette année je n'aipas des illusions, mais encore les illusions du jour à jour. Je vive le moment: Carpe diem.
Répondre
K
C'est une bonne philosophie!<br /> Je te souhaite de belles surprises pour cette année!
M
Oh les jolis paysages. Et tellement différents de ceux qui m'entourent.... Je ne sais pas si j'aimerais la neige pour marcher dedans et l'avoir au quotidien mais je sais que je l'aime bien quand on l'a pendant quelques jours... En tout cas, j'aimerais bien les paysages enneigés pour le coup d'oeil. C'est vraiment très beau !
Répondre
M
Merci de nous l'offrir par photos interposées. C'est un vrai dépaysement et l'émotion est tellement intense....
K
Là-haut dans les montagnes, l'été est aussi très beau!<br /> Un paysage qui change et qui m'émerveille à chaque fois!<br /> En seulement quelques jours, j'ai vu la tempête de neige, le soleil bleu marine, la glace et le brouillard! pas le temps de s'ennuyer!
M
tu passes chez moi alors?! A demain...Martine
Répondre
K
J'espère que tu me reposeras la question!!
C
Bon courage pour le retour et merci pour ces beaux paysages enneigés ! Olivia
Répondre
K
Merci Olivia, je pense que tu as vu que le retour n'était pas si pénible que ça!
E
Bonne route, à bien vite.<br /> Bises.<br /> Viviane
Répondre
K
Merci Viviane, normalement je la refais dans l'autre sens le mois prochain!
A
Bonne route de retour... Mais je crains que si tu t'arrêtes dans ce fameux restaurant, tu ne puisse rouler jusqu'à chez toi... ? Le régime ne devait pas aire partie des tes bonnes résolutions :-))
Répondre
B
Merveilleuses photos de neige . Ici après plusieurs jours de pluie , le soleil est là ce matin.
Répondre
C
Oh oui un resto en Alsace...et après j'attaque le régime ! Bises
Répondre
L
Bon retour et surtout bonne route
Répondre
C
J'ADORE ce paysage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne route ...................et bon appétit !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre