Lettres en 3D

Publié le 28 Janvier 2014

Ce soir ce sera un partage d'écriture pour ceux ou celles qui aiment poser un mot, une citation, ou simplement une lettre, dans un coin de leur atelier. Au hasard de mes recherches, j'ai découvert ces lettres en 3D sur le site de Mr Printables.

Lettres 3D

N'hésitez pas à aller sur le site de Mr Printables, il y a une foule de bonnes idées pour retomber en enfance!

En même temps, j'ai découvert un logiciel qui vous permet d'écrire en 3D si vous voulez visualiser le résultat. Vous pouvez l'essayer gratuitement juste en écrivant le mot ou le texte, choisir la taille, le lettrage et le style. Le résultat s'affiche et si cela vous plaît, un clic droit et "enregistrer sous".

En ce moment, je suis en branchée "rangement", tout doit être à sa place!

lettres en 3D

Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez essayer la version payante pendant 15 jours. Moi j'ai juste le droit de regarder les démo, parce qu'il est réservé pour windows...

lettre 3D

C'était le petit clin d'oeil du jour!

Rédigé par KineKelly

Publié dans #lettres 3D, #lettrage en 3d, #texte 3d

Commenter cet article
S
Merci pour penser à nous avec ce partage. Très intéressant.<br /> J'ai déjà vue ta miel sur le blog de Manon, je crois, il me manque la memoire, quelle merveille pouvoir dégouster la propre miel.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Bien sûr tu n'y es pas obligée. Mais je dois t'avouer que j'y craque vraiment, et plus mon mari<br /> auquel j'en ai parlé et il est un gourmand de la miel. Ici elles sont aussi très bonnes, celles des producteurs artisans, mais la plupart sont de romarin. J'en ai acheté une fois une en France de Lavande, par internet, de lavande magnifique.<br /> Coté torchon, vraiment tu me l'as promis mais c'est volontier, même que je serais très heureuse.<br /> Je cherche déjà qu'est ce que je peux te regaler de mon terroir qu'il te plait, de l'huile? noisettes?amandes? ou, miel de romarin?...<br /> Un gros bisou ma belle.
K
Mais non, tu as une bonne mémoire! j'attends la prochaine récolte avec impatience, mais ce sera pour le printemps.<br /> Bonne soirée Sara.<br /> Toi qui a une bonne mémoire, n'est ce pas à toi que j'ai promis un torchon qui vient tout droit d'Alsace?!
N
Aligner des lettres et en faire des mots-partages.<br /> Beau week-end !
Répondre
K
Qui feront de beaux partages!<br /> Bon week-end, pas trop pluvieux j'espère!
M
Je les avais aussi vu ces lettres ,à essayer ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Manon
Répondre
M
Je suis sous firefox. Il est vrai que je n'ai pas essayé via internet explorer. Cela dit, je n'ai pas de souci avec les autres blogs encore que, chez Albine77, également sous over-blog, il m'arrive d'avoir le même souci hormis quand d'autres ont laissé un commentaire avant moi....
K
Je suis sûre que tu en feras quelque chose de très beau!
M
Toujours pas de bulle, en haut, visible pour moi mais ma fenêtre de commentaire avec le bandeau d'identification s'est enfin ouvert.... Tout va mieux.... <br /> Bon, alors, ces lettres en 3 D : bien sûr que j'en ai acheté.... Elles ne sont pas exposées ni ne m'ont servi à écrire un mot dans mon bureau. Elles feront des lettres en &quot;épargne&quot; lors d'impressions de tissu. Enfin, j'espère... En revanche, dans ma cuisine, trois grandes lettres de métal que mon Hom a fixées sur un bois flotté pour qu'au mur apparaisse le mot CAFE. Les lettres étaient juste posées auparavant, certaines étant couchées faute de stabilité mais le tout faisait bien. Mieux même que la planchette un peu &quot;rigide&quot; mais les lettres finissaient par me gêner sur la paillasse....
Répondre
M
Zut.... j'ai loupé la bonne étiquette &quot;répondre&quot; et ma réponse est sous la tienne pour le commentaire suivant.... Donc voir un peu plus bas ..... Merci (lol) ... Pas douée, la Mimi !!
K
Bonsoir Mimieblue,<br /> Quel est le nom de ton navigateur s'il te plaît, que j'essaie de voir d'où vient le problème?
K
TOUTES MES EXCUSES À CEUX ET CELLES QUI SONT DÉJÀ PASSÉS PAR ICI, J'AVAIS TOUT SIMPLEMENT OUBLIÉ DE METTRE LE LIEN DE XARA. <br /> MON ERREUR EST CORRIGÉE!
Répondre
N
J'y vais de ce pas !!!!
Répondre
K
Le mot &quot;NATURE&quot; ce serait joli!<br /> Qu'en penses-tu?
B
Très interessant ! merci pour le partage.
Répondre
L
ah ah ! merci du lien !
Répondre
M
Un beau petit clin d'oeil! Merci pour ce partage! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre