Le diamant en papier

Publié le 31 Janvier 2014

Il fait un temps à ne pas mettre un appareil photo dehors!

Je visite la blogosphère le soir après une journée bien chargée, cela me détend, surtout quand je trouve des pépites!

Voici un beau diamant de papier qui ne videra pas votre portefeuille. Vous pouvez suivre le schéma de fabrication sur le blog "Design And Form".

N'hésitez pas à visiter son DIY'S, cela va vous donner des envies!

origami diamant de papier

Pour montrer que ces partages sont utiles, car on ne peut être partout, voici un autre très joli blog, "SINNENRAUSCH" qui a été inspiré par ce même diamant en s'amusant à le customiser.

origami diamant de papier

Je croise les doigts pour en voir des sublimissimes sur vos blogs!

Cela donnera un peu de lumière dans la grisaille de notre météo!

Bonne nuit.

Rédigé par KineKelly

Publié dans #diamant en papier, #diamant en origami

Commenter cet article
C
Donner du temps au temps pour avoir celui de concocter de telles petites pépites !
Répondre
S
Ils sont toujours differents tes billets!<br /> J'aime faire des choses en papier, cependant je une liste des choses à faire, une poupée, des bidouilles pour des amies, cadeaux familiels,mon blog..Ouf, le temps....Mais cela serais réellement amusant!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Pour moi qui aime le papier et les pliages c'est trop beau, par contre j'ai toujours beaucoup de mal à les faire prendre forme...happy week-end et amitié, Martine
Répondre
K
Là tu m'étonnes, une artiste comme toi...et en plus tu pourrais le mettre en peinture!
D
J'avais aussi repéré ce diamant. A faire un jour, c'est sûr !
Répondre
K
Quand je l'ai découvert, j'ai tout de suite pensé à toi, et j'ai hâte de voir comment tu vas le customiser!
B
J'avais déjà vu cette pépite à réaliser mais &quot;la liste de mes envies&quot; et de mes priorités est tellement longue que je n'ai pas retenu mais...je vais quand même le mettre dans mes dossiers. Merci!
Répondre
K
Je suis là pour te le rappeler! <br /> Ne le laisse pas enfermer trop longtemps, un diamant a besoin de briller au grand jour!
M
Je visite quant à moi la blogosphère souvent le matin avant une journée bien chargée et je me contente d'admirer de tels diamants car je suis bien incapable de réaliser de telles merveilles.<br /> Bonne journée.
Répondre
K
Monesille tu te sous-estimes! vas-y doucement et fais nous un beau diamant!
C
J'adore ! Un beau diamant pur !! Merci pour les liens, douce nuit. Olivia
Répondre
K
Olivia cféepour... toi!
M
Ils sont super beaux!!! Merci pour ce beau partage, Bisous tout doux et bonne journée!
Répondre
K
Vas-tu te couvrir de diamant!