Pot de yaourt

Publié le 11 Janvier 2014

Mince alors, j'ai oublié de vous montrer le fameux yaourt. Maintenant il est vide mais il n'en reste pas moins craquant!

pot de yaourt

Rédigé par KineKelly

Publié dans #pot de yaourt

Commenter cet article
S
Un beau pot, pas pour ici.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Je n'en trouverais pas autant jolis à notre boutiques, bien sûr. Bisous.
K
Pourquoi pas pour ici?!!
L
Very posh eating a yogurt in a pot like this, my dear...<br /> A lot of love XXX<br /> Oups, j'aurais dû l'écrire en alsacien, mais ça j'sais pas!
Répondre
B
Merci pour la réponse. Promis, je regarderai et je te dirai. Bonne soirée !
K
Il faut demander à Martine!!
B
En plus d'être bon, il est beau ! Mais pourquoi &quot;pas de lait écrémé en poudre&quot; ? J'ai depuis lors regardé la composition des yaourts que j'achète (bio) et ils contiennent tous du lait écrémé en poudre. Peux-tu nous éclairer sur ce point sensible ? Bonne fin de journée !
Répondre
K
Cela fait plaisir que tu penses à moi en faisant tes courses!<br /> La réponse est que je cherche toujours les ingrédients le plus proche possible de la nature. <br /> Tu as déjà vu de la poudre de lait sortir du pie de la vache!<br /> Pour moi c'est un ingrédient purement commercial pour réduire le coût de la production.<br /> Puisque tu vas dans les maisons bio, essaie de trouver un yaourt au lait entier de vache, ou brebis ou chèvre suivant ton goût avec uniquement les ferments lactiques. Je ne veux pas faire de publicité mais après recherche, il y a une marque qui respecte le vrai goût du yaourt. Les initiales sont BG!<br /> Tu m'en diras des nouvelles!!<br /> Bonne semaine.
M
Je me revois sur la crête du Jura, en balade, avec le son des cloches au loin et la bonne odeur de sapin...
Répondre
K
C'est incroyable ce qu'un petit pot de yaourt peut nous faire voyager!
C
A mon avis, ce pot de yaourt vide va devenir le bel écrin d'une bougie !
Répondre
K
Oh non, j'aurais trop peur de le faire fondre!
B
Je ne risque pas trouver de si beaux pots : je fais mes yaourts depuis pas mal de temps maintenant. Il est magnifique en photophore.<br /> Peux-tu mémoriser mon adresse : je suis obligée de l'écrire à chaque commentaire. Merci!<br /> Bon dimanche.
Répondre
L
Très original,il est superbe
Répondre
M
En effet, il est superbe!!! Bisous tout doux et bon dimanche!
Répondre
M
Et maintenant, tu passes au découpage ?
Répondre