A vos photos

Publié le 6 Décembre 2011

Tout le monde peut s'entendre; regardez le mariage heureux entre un chardon séché bien piquant et la douceur des entrelacs de ce plat en céramique.

plat

Peut être avez-vous d'autres exemples: un chat dormant entre les pattes d'un chien, l'orage éclairé par le soleil, un gendre souriant à sa belle-mère!!

J'attends vos photos!!

Rédigé par KineKelly

Publié dans #photos

Commenter cet article
H
<br /> Que voilà une belle idée!!! je vais essayer de trouver ça!!! Bonne soirée!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'attends avec impatience!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une magnifique photo, je vais chercher, qui sait ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas encore trouvé?!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle cette photo ...et un bien joli thème...j'y réfléchis!! bises.Cathy<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas trouver!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une belle harmonie....malheureusement je ne possède  pas le genre de photo dont tu parle.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Viviane<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Même en cherchant bien?!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, elles sont très tendre tes paroles, par exemple .<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est un petit sourire!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle fille souriant à sa belle mère....euh...pardon , je me lache mais non , cette photo ne sera jamais possible !!!!!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Allez un effort... Pour moi!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> QUELLE SUPERBE PHOTO ! J'ADORE VRAIMENT ....<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est pour cela que je le vois en grand?!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une bonne idée, je vais m'y pencher. Ta photo sur ce thème est superbe, ces couleurs qui se complètent si joliment. Bon mercredi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Penche toi mais ne tombe pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />