balade d'automne

Publié le 11 Novembre 2012

Il y a des feux que l'on éteint pas, les couleurs de l'automne allument le regard mais ne réchauffe pas. Elles sont pourtant brûlantes et je ne m'en lasse pas

 

la forêt

 

feuilles jaunes

 

La mélodie des feuilles sous mes pas me fait danser en me faisant glisser!

 

les feuilles rousses

 

Et telle une balle dans un flipper, je ricoche au son des branches cassées!

 

la forêt2

 

la forêt3

 

Il y en a un qui s'amuse à me regarder!

 

l'âne1

 

Et d'un souffle fort dont lui seul a la recette

 

l'âne-copie-1

 

Il se change en taureau quand il voit du rouge!

 

feuilles rouges

Chaque saison, la nature écrit une nouvelle partition, si le soleil brille demain, il y aura de l'or à récolter!

 

                                                Bonne nuit

Rédigé par KineKelly

Commenter cet article
J
<br /> c'est en relisant ton billet que je me suis apperçue de ma bévue, excuse moi, j'ai lu trop vite, tu vois je reviens, toujours en admiration pour tes photos et tes mots.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Jacqueline d'être revenue aussi vite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme elle est belle cette balade , on s'imagine sautiller dans les feuilles, courir sur le chemin pour se réchauffer et en plus , en compagnie idéale : celle d'un ane , paisible ami qui nous<br /> suit du regard .....<br /> <br /> <br /> De tout coeur avec toi..........<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Christelle, ton imagination est la reproduction exacte de ce que j'aime faire! Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est ton choix de fermer cet endroit doux à mon coeur, mais tu vas me manquer.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jacqueline, ton message me touche et je t'en remercie, mais ce n'est pas mon blog qui se ferme, mais le dernier post que j'ai écrit et qui me rendait si triste;<br /> Je l'ai supprimé maintenant et je vais continuer.J'espère que tu reviendras! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah l'automne est magique ... surtout quand elle développe de si belles palettes ! Tes photos sont superbes !!! Merci pour cette belle promenade !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Céline, ce sont les dernières balades rousses, les feuilles sont toutes tombées! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un spectacle infiniment beau qui s'offre à nous chaque année ... merci pour ces superbes photos .<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et chaque année les photos sont différentes! Merci Florence<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup ta partition d'automne !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Naline, la musique est donnée par le vent!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De superbes photos à contempler indéfiniment !!!<br /> Belle fin de journée !<br /> Marie L.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une exclamation qui me touche! Merci Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que cette saison est belle avec toi, merci pour ces photos splendides.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et les feuilles d'automne mettent bien en valeur tes jolies créations!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> l'automne a vraiment de très belles couleurs !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tes scrap aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ce moment de poésie, excellente soirée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il y a des jours comme ça, où la nature nous inspire!<br /> <br /> <br /> <br />