Une envolée d'oiseaux

Publié le 6 Novembre 2012

Toutes ces branches cassées me donnent des ailes!

 

Etiquettes

 

 

Les oiseaux rentrent dans la maison, sculpture éphémère d'un jour!

 

étiquettes 1

 

Préparation d'un évènement futur, une surprise sur la blogosphère!

Aujourd'hui, je n'en dirai pas plus!

 

étiquettes 2

Rédigé par KineKelly

Publié dans #dessins et peintures

Commenter cet article
A
<br /> Très jolis, tes petits oiseaux d'intérieur ! Et dis-nous vite ce qui se trame !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> Annie<br />
Répondre
P
<br /> Très joli ce petit arbre à "Piou" !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Delph<br />
Répondre
M
<br /> Quelle très jolie idée! c'est ravissant, léger et délicat, j'adore!<br />
Répondre
B
<br /> C'est une chouette idée de décoration ! J'aime bien tout ce qu'on fait avec ce qu'on récupère.<br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie idée, plus qu'à attendre la suite, je suis heureuse de vous retrouver toutes après un passage à vide! Amitié, Martine<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je découvre ton blog via la communauté et j'aime beaucoup ton article ! bravo pour cette jolie création très originale aussi :) bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> RAVISSANTE "SCULPTURE EPHEMERE" que je garderai bien plus longtemps ici !!!!<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
S
<br /> Jolie idée, j'espére ta surprise!<br />
Répondre
L
<br /> Moi j'aime pas attendre !!!<br /> <br /> <br /> J'veux tout tout tout savoir! Na!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et pourtant il va falloir apprendre la patience!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> PS : la surprise ? c'est que tu viens enfin me voir à LIlle ???!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br />   Je vais te mettre au cours avec Prunelle!!<br /> <br /> <br /> <br />