De retour à la maison

Publié le 16 Juin 2012

Onze heures d'avion, neuf heures de décalage horaire. J'ai comme l'impression de marcher à côté de mes baskets! Mais je sais que dans trois jours , l'horloge biologique retrouvera son tempo!

 Et quel bonheur de retrouver mes chiennes qui m'ont accueillie en me chantant la sérénade!

Folie se roulant dans l'herbe

 

teckel kaninchen1

 

Pour se pârer de brins d'herbe

 

Teckel kaninchen

 

Hermine dit" Mimine" pour les intimes, qui  fait toujours le singe!

 

teckel kaninchen2

 

Maya heureuse de retrouver ses branches!

 

maya

 

Et enfin ma grande reine, l'intelligence innée, la force tranquille et en plus une perle rare! qui a déjà vu un labrador bringé?

 

labrador bringé

 

 Pendant que je m'amusais, les abeilles ont continué à travailler!

 

abeille

 

Et l'azalée a attendu patiemment mon retour pour commencer à perdre ses fleurs

 

azalée

 

La vraie vie quoi!!

Rédigé par KineKelly

Publié dans #jardin

Commenter cet article
S
<br /> Tous sont si heureux de te retournes à voir... Tu te sents bien chez toi, vrai?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh, oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui le retour est souvent fatiguant, mais quel bonheur de retrouver ses touttous ! En tous les cas merci pour tous ces reportages que j'ai suivi avec plaisir. Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est un plaisir partagé qui me laisse des souvenirs après le retour... heureux, il est vrai!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est bien de partir, mais comme c'est bon de revenir chez soi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Viviane<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il y a trois étapes pour moi dans un voyage:<br /> <br /> <br /> 1/ la préparation du voyage qui me rend nerveuse!<br /> <br /> <br /> 2/ le voyage en lui même qui me rend heureuse!<br /> <br /> <br /> 3/ le retour qui me remplie de bonheur!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Home sweet home, je me sens nettement plus à l'aise chez toi et revois les chiens avec bonheur, j'imagine la fête qu'ils t'ont réservée!! Amitié et belle semaine, Martine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et j'ai l'impression que cela continu de jour en jour!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon retour!! on a beau dire mais je préfère cent fois la bouille de Mimine que ces extravagances américaines!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je pense que Mimine n'aurait pas été à son aise là-bas!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Welcome back ! J'espère que tu récupèreras vite de ton jet lag !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cela fait 5 jours et je commence à retrouver mes horaires!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonheur de la nature qui t'attend.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle m'accueille à bras ouvert!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hermine (MDR) et le regard coquin de Maya en disent long sur la grande fête des retrouvailles.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nous faisons la fête tous les jours!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon retour chez toi!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Anne, j'ai essayé de rester en contact, les satellites ont bien fonctionné!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Welcome home! Cela doit te changer du blink blink...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Anne,<br /> <br /> <br /> Tout ce qui brille n'est pas or, mais blink blink!!<br /> <br /> <br /> <br />