DO you do you do you Saint-Tropez

Publié le 10 Août 2010

Pour le 200ème article                                                                                                                              Si on dansait


Do You Saint Tropez

J'aurais aimé la rencontrer... on ne sait jamais !

BB2BB1BBBB3

Merci pour ces belles années de cinéma et de chansons

BB4

                                     Exposition Brigitte Bardot à Saint-Tropez


Rédigé par KineKelly

Publié dans #salons-expositions

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je rêve d'aller faire un petit tour à St Tropez, une heure de route de chez moi, rien que pour cette expo consacrée à B.Bardot, mais j'attendrai que les touristes soient partis...beau week-end et<br /> merci pour tes visites et jolis mots dans mon univers!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dans cette expo il y a beaucoup de photos mais aussi des affiches, mais tu as raison d'attendre la fin des vacances ! je l'ai parcouru trop vite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sacré bout de femme au caractère bien trempé et au charme incroyable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il en faut du caractère pour en arriver là ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> 200ème commentaire ! j'espère qu'il y en aura  beaucoup, beaucoup d'autres car j'aime beaucoup tes billets .... elle était belle notre Brigitte nationale !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Solène, alors rendez-vous pour le 300ème !!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle était belle , mais la beauté du coeur c'est chouette aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle sera toujours UNIQUE AU MONDE la BB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Unique en effet, Nathalie.. ou bien Magda !!<br /> <br /> <br /> <br />