Le hérisson et la poire

Publié le 29 Septembre 2010

Viens, viens le hérisson, j'ai trouvé une belle poire !

hérisson4

J'arrive ! j'avais justement une petite faim!

hérisson3

Venez les guêpes , il y en a pour tout le monde!

hérisson2

 Arrêtez de vous bousculer s'il vous plaît !hérisson1

C'est pas croyable! maintenant je la garde pour moi

hérisson5

Attention à celle qui ose approcher!hérisson6

Fais gaffe toi!!

hérisson

Allez viens , on va s'en manger une à deux!

hérisson9

                                                 Bonne soirée

 

Rédigé par KineKelly

Publié dans #Hérisson, #la nature

Commenter cet article
C
Je tombe sur votre page en faisant des recherches sur les hérissons dont la situation en France est devenue critique. Comme vous aimez les spectacles de la nature, c'est une belle activité, je vous laisse ce commentaire.<br /> Un hérisson se montrant au jour est un hérisson en danger : comme vous le voyez sur vos photos des mouches vertes viennent se poser sur lui pour y pondre. Des vers naîtrons qui dévoreront le hérisson vivant à une vitesse étonnante.<br /> Conclusion : si vous voyez un hérisson de jour, il faut lui porter secours : le mettre à l'abri et contacter un vétérinaire ou un organisme de protection de la faune sauvage de votre région.<br /> En attendant vous pouvez lui donner à boire de l'eau mais surtout pas de lait (provoque des diarrhées mortelles!)<br /> Message à faire circuler, n'est-ce pas?
Répondre
S
Merveilleux!
Répondre
S
Merveilleux!
Répondre
H
<br /> <br /> Elle est belle ton histoire, j'ai pourtant un champ plein de pommiers , des tas de bois empilés, pas de hérisson à l'horizon, un jour, j'espère.. Merci pour ces belles photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour toutes ces magnifiques photos - tu es vraiment douée pour cela<br /> <br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adorerais les voir se balader au jardin. Hélas un peu trop clos je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ce petit conte du soir. Je ferai de beaux rêves!!!<br /> <br /> <br /> Merci Kinekelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Belle, très belle histoire de nature...<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Kti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le hérisson est un hôte bien agréable à recevoir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super sympa ce reportage !<br /> <br /> <br /> trop mignon ce petit hérisson !<br /> <br /> <br /> Et surtout tes photos sont superbes !<br /> <br /> <br /> Biosus.<br /> <br /> <br /> Lori<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre