Les orchidées de Bangkok

Publié le 26 Février 2013

orchidée

 

Dommage que je ne puisse pas me promener chez vous, j'aurai beaucoup de lectures à faire à mon retour! Je vous envoie des fleurs.

                                                   A bientôt 

Rédigé par KineKelly

Publié dans #quelques mots

Commenter cet article
C
<br /> Quel beau voyage tu fais !!! Merci pour ces belles fleurs qui illumine une journée bien grise ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Quelle merveille!<br />
Répondre
J
<br /> Magnifiques! J'adore!<br />
Répondre
C
<br /> superbes!! moi qui ne suis pas très "orchidées",je trouve ce pot magnifique!<br /> <br /> <br /> à bientôt, Cathy<br />
Répondre
P
<br /> Elles sont magnifiques et cette multitude de fleurs rend le tout extraordinaire !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Delph<br />
Répondre
L
<br /> Très jolies fleurs, et super tu as su les magnifier avec ta photo et le flou artistique en fond :) Bravo.<br /> <br /> <br /> Prof Mina<br />
Répondre
B
<br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un deuxième billet blanc, peut être as-tu des soucis pour me laisser ton message?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La, je tombe en amour.<br /> <br /> <br /> Bon retour......<br /> <br /> <br /> Viviane<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont magnifiques!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> magnifiques ces orchidées ! merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre