Lundi

Publié le 15 Février 2010

inde13
inde14

Rédigé par KineKelly

Publié dans #voyages

Commenter cet article
M
<br /> Je sens que je vais me régaler toute la semaine en venant du côté de chez toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et la semaine est déjà passée ! je vais pouvoir venir me promener chez toi ! pour me régaler aussi !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> je reviens et tu pars mais pour où? Des photos vite!<br /> christian<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis revenue mais toi , tu ne vas pas partir quand même ?!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> mais tu es où, làà ??!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est quelquefois difficile de me suivre ! mais maintenant je pense que tu sais !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas mal pour un lundi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Faut il faire mieux les autres jours !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh !<br /> Monument grandiose !<br /> Voyage fantastique , j'imagine !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui en effet , l'année dernière au Kérala <br /> <br /> <br />