Soit dit en passant!

Publié le 4 Février 2013

Vous aimez les rubans que je vous ai présenté ici

En ce moment, il y a une promotion

 

www.ribbonstore.nl

 

On ne sait jamais, cela peut être utile pour vos prochaines créations. Surtout ne pensez pas que je suis sponsorisée, je fais seulement circuler l'information parce que la personne qui se trouve derrière ce site est super gentille et souriante!


Rédigé par KineKelly

Publié dans #boutiques

Commenter cet article
S
<br /> Mais tu nous fais sourire avec tes mots!<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour l'info ! Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une info comme cela, je ne pouvais pas la garder pour moi toute seule!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour cette info, j'y court .<br /> <br /> <br /> Viviane<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ne trébuche pas surtout!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup pour l'info !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est un plaisir de partager!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolis ces rubans, merci pour l'adresse !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je commence à en avoir une petite collection!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> souriante et gentille, il ne faut pas s'en priver alors!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui elle est comme moi!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour cette découverte. Tu es aussi très gentille et souriante. Bisous et bonne nuit.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as vu mon sourire?!!<br /> <br /> <br /> <br />