Travaux d'hiver

Publié le 30 Novembre 2011

Bientôt l'hiver, le vent, la pluie... il faut penser à préparer les nids.

oiseau de bois

Rédigé par KineKelly

Publié dans #photos

Commenter cet article
S
<br /> Les doux moments de l'hiver..mais mes minettes veillent...aie aie!<br /> <br /> <br /> j'aime ta jolie bannière..merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nadine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Toi se sont tes Minettes et moi c'est ma Mimine!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime cette photo et j'adore l'oiseau en bois, amitié, Martine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te recevoir!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca y est, ici, le bar à graines a ouvert et le rouge gorge a élu domicile dans le jardin !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est comme la pompe à bière alors?!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie photo!...décembre est là! des nids d'étoiles...<br /> <br /> <br /> christian<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah! tu t'en es aperçu aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Bien douillés les nids ..... J'en suis sûre .....<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En cachemire... so chic!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tout mignon cet oiseau, il fait son nid dans le chanvre......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Viviane<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est un oiseau chic!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es hyperactive en ce moment...il est ravissant cet oiseau!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça m'réchauffe!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une petite envie de coconing??<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est compréhensible en ce moment!!<br /> <br /> <br /> <br />