En exclusivité

Publié le 3 Décembre 2013

Ce soir, en exclusivité sur le blog Nature de Kinekelly, je vous offre un champignon porte-bonheur en forme de trèfle à quatre feuilles.

Il s'en passe des choses, ici!

champignon

Il est pas très grand, je vous l'accorde, mais un trèfle à quatre feuilles, c'est riquiqui aussi!

champignon blanc

Il fallait le trouver car ce matin la terre était gelée. Les roses résistent courageusement se couvrant de perles glacées.

rose blanche

Les premières gelées sont arrivées.

Comme d'habitude, je me suis laissée prendre par mon optimisme voulant faire durer le soleil de ce week-end. J'ai remis au lendemain la protection de certaines plantes.

Allez résistez! ce n'est pas quelques gouttes de gelées qui vont vous faire tomber

Tel Zorro sur son cheval noir (Mmmm, c'est un peu démodé, mais ne regardant plus les séries TV, c'est tout ce que j'ai dans mon répertoire!) je vais vous couvrir de paille pour que vous gardiez les pieds au chaud.

Vous ne trouvez pas qu'elle me sourit?!

La rose blanche

Je ne vous dis pas à demain car je fais un bref aller-retour sur Paris. A moins que sur la Place Dauphine ne se trouve un trèfle à quatre feuilles. Alors là, je vous promets,

Je vous l'envoie!

Rédigé par KineKelly

Publié dans #la nature, #Champignons, #trèfle à quatre feuilles

Commenter cet article
S
Merci pour tous ces passages sur nature qui arrivent chez moi et me comblent de beauté. Bisous.
Répondre
L
Mais il est très mimi ce champignon , on croirait une petite pensée. Ah la nature a de si beaux trésors cachés...ou pas , à nous d'ouvrir nos yeux sur cet autre univers. Je te souhaite un agréable séjour à Paris sois prudente sur la route, à bientôt <br /> Laëtitia
Répondre
M
Pureté, beauté, froidure, comme j'aime cette saison, si si!
Répondre
N
Des sourires tout en tendresse ! Belle soirée à toi !
Répondre
A
Tellement étonnant ce champignon ! La nature nous réserve toujours de belles surprises... Idem ta rose déjà belle, qui se pare pour nous plaire..<br /> Bon séjour à Paris !<br /> Annie
Répondre
M
Un champignon à quatre feuilles… comme il est beau! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
S
Merci pour ce merveille, pour tes roses givrées, pour tes mots, merci et bon vyage à Paris.
Répondre
G
un cadeau de la nature !
Répondre
L
J'aime ces roses diaphane,que c'est beau
Répondre
N
Un seul mot me vient à l'esprit .... Délicatesse ...
Répondre