La Place Dauphine

Publié le 4 Décembre 2013

C'est la plus jolie, la plus tranquille, la plus charmante, la plus mignonne, la plus chouette des places de Paris.

Vous l'avez peut être compris, quand j'aime...j'aime!

Place Dauphine

Rédigé par KineKelly

Publié dans #Place Dauphine

Commenter cet article
F
Un vrai tableau ta photo, j'adore cette place !<br /> et dis donc !!! tu as trouvé un endroit que Maman Mule ne connait pas !!!!!!!! chapeau !!!!!
Répondre
T
Il faut reconnaître qu'elle se mérite, parce que la belle est bien cachée... C'est là que vivaient Montand et Signoret, non ?
Répondre
C
Encore une place inconnue qui demande à étre découverte !
Répondre
N
Une place que j'aime beaucoup aussi !<br /> Beau week-end !
Répondre
M
C'est vraiment idiot ,mais je ne la connais pas !!....<br /> Bisous du soir <br /> Maman mule
Répondre
S
mais je ne la connais pas! Jusqu'en ce moment La Place aux Vosges c'est la meilleur, mais je comprends ton enthousiasme, je vais sûr l'aimer.<br /> Merci, bisous.
Répondre
C
&quot;La Place Dauphine n'a pas mauvaise mine...&quot; bon , ok c'est facile !!!!
Répondre
M
Et je vous rejoins,j'aime aussi.....
Répondre
L
Jolie place
Répondre
M
Ça l'air magnifique en effet! C'est tout beau! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre