Fabriquer un sapin de Noël en papier

Publié le 20 Décembre 2013

Au moment des fêtes, le temps file à la vitesse d'un éclair. Il faut que je choisisse entre admirer vos blogs et écrire sur le mien!

Qui dit NOËL, dit SAPIN.

Voici une perle sur le net. Le livre à feuilleter de SWEET PAUL.

Non seulement vous y trouverez une foule d'idées pour les fêtes de fin d'année mais aussi un tuto pour fabriquer ce sapin de Noël en papier.

Ok, ça va un peu vite, mais vous êtes tous des hyper doués, non?!

sapin de Noël en papier

Rédigé par KineKelly

Publié dans #sapin de noël, #tuto sapin de noël, #la nature

Commenter cet article
R
J AIME BIEN VOTRE SITE DEJA MAIS PAR EXEMPLE DANS LES AUTRE SITE QUAND EN REGARD IL YA A AU MOINS POUR NOUS AIDER DES VIDEO OU ES PHOTOS MAIS VOUS AVEZ MIS UNE PHOTOS QUE C DEJA FAIT ALOR SVP METTEZ NOUS POUR NOUS AIDEZ METTEZ NOUS ES PHOTOS POUR A CHAQUE METHODES OU SI NON DES VIDEO SA VA ETRE PLUS SIMPLE ET EN PEU AUSSI REGARDER QUE C VOUS QUI AVEZ FAIT POUR DE VRAI PARSEQUE IL YA DES GENS IL METTE DES PHOTOS MAIS C PAS EU QUIL ONT FAIT ALOR J AIME SAVOIR SI C VOUS QUI FAIT MERCI DE METTRE SA ET POUR LES PHOTOS POUR NOUS AIDER MERCI BEAUCOUP SI VOUS AVEZ LUI MES COMENTARE <br /> ECRIE PAR ROUSSEL ELODIE PREETY ET G QUE 12 ANS JE SUIS EN 5 EME MERCI ORVOIR
Répondre
R
BAH JE VEUT ESSAIYER MAIS IL NY PAS DE PHOTOS OU DES VIDEO POUR FAIR UN PEU FACILEMENT C SA QUE JE SUIS DESSUS UN PEU VOILAT SI VOUS POUVER METTEZ DES VIDEO OU DES PHOTOS DE METHODE SVP MERCI <br /> ECRIE PAR ROUSSEL ELODIE PREETY
Répondre
S
Merci, il me rappele un pub du Noël sur Barcelone, adorable.<br /> Pour moi c'est comme pour toi, oumon blog ou les vôtres...<br /> Bisous.
Répondre
M
MERVEILLEUX... GENIAL.... Je viens de regarder et je cours acheter du beau papier argent et je m'y colle (mais non, y'a pas de colle...) Je ne connaissais pas Sweet Paul mais j'aime déjà. Les gâteaux ont l'air bon. Yapuka &quot;translater&quot; (on suit ???) et se régaler ! Merci à vous pour vos belles photos, vos trouvailles. Bref j'aime tout chez vous, vous l'aurez compris. Belle journée. Bizz<br /> Martine C =^..^=
Répondre
M
Ouah ! UN PEU VITE !!!! en effet ! LOL ! je me contenterai d'admirer, ou peut-être de transmettre à fifille chérie qui, elle, est douée de ses dix doigts et patiente !
Répondre
M
Hyper douée, euh, non pas vraiment mais bon on va voir !<br /> Bises
Répondre