C'est la rentrée

Publié le 7 Septembre 2014

En fait, ce n'est pas tout à fait la rentrée, elle est faite depuis déjà un moment!

En ouvrant la grille, je me suis rendu compte que le travail allait être COLOSSAL, GIGANTESQUE...HERCULÉEN!

Les manches retroussées, j'ai fait une sacrée coupe de cheveux dans tous les massifs.

De temps en temps, je me sentais observée par un chevreuil qui avait pris des habitudes de balades sur ce terrain déserté.

le chevreuil

Mais comme si le jardinage en folie ne suffisait pas, les abeilles réclamaient de la place dans les ruches. Il a fallu entamer la récolte d'été. Elle ne sera pas aussi importante que l'année dernière mais la qualité me fait toujours rêver.

récolte du miel
le miel

L'automne montre le bout de son nez en m'envoyant le souffle de quelques feuilles.

Les champignons se manifestent avec beaucoup d'aplomb.

les champignons
date de l'automne

Le soir, après des journées bien remplies, je travaille sur mon nouveau blog.

J'espère pouvoir le montrer vers la fin de ce mois.

Est ce que vous serez là, le jour du lancement?

A bientôt

Rédigé par KineKelly

Publié dans #Champignons, #la nature, #récolte du miel

Commenter cet article
S
Moi, je rêve avec tes billets, en voyant ton paradis...et la miel...quel plaisir!<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Un bain de nature et une cuillère de miel doré pour faire le plein d'énergie...
Répondre
N
Avec plaisir !!! Dès que tu donnes le top, je serai là !!!
Répondre
M
Je serai là comme chaque matin!
Répondre
A
Oui, je tâcherai d'être là pour l'ouverture de ton nouveau blog ! Tu m'intrigues déjà !<br /> J'adore la photo du miel, doux, un peu liquide et ambré ! Il doit être aussi bon qu'il est beau !<br /> bizz<br /> Annie
Répondre
I
Bonjour OUI bien sur ,c'est toujours un plaisir de vous lire amicalement
Répondre
L
Mais et comment! <br /> Je ne pourrais pas vivre sans ça!!! lol<br /> Gros bisous du jour
Répondre
M
Quel beau billet bien varié, superbes tes photos! Oh un nouveau blog, cool!!! Bise et bon mardi tout en douceur!
Répondre
M
Oui, oui, je serai là aussi.... Peaufine, affine, prends le temps qu'il faut..... On attendra le temps qui convient. Encouragements !!!
Répondre
L
Quelle question,bien sûr que je vais te suivre<br /> Ton guetteur est tout mignon et n'a pas l'air très éffarouché<br /> Tu as de belles lépiotes par chez toi<br /> Merveilleuse récolte de miel
Répondre